Association Anciens élèves : Offres d'emplois voir onglet FORUM

Les membres de l'Association des anciens élèves de la section hôtelière du lycée Jean-de-Prades de Castelsarrasin s'est récemment réunie lors de son Assemblée Générale. Cette AG prévoyait cette année, notamment le renouvellement partiel du bureau. La réunion, présidée par  Sylvie Brugel, a permis de mettre à jour les statuts et de présenter les différents projets réalisés ou en cours de réalisation pour les années  2013/2014.

Le bureau se compose de la façon suivante :

Présidente : Sylvie Brugel

Vice-présidente : Karine DELPEYROU

Trésorier : Laurence FLAMIN

Trésorier adjoint : Typhanie CATHAYS

Secrétaire : Arnaud Tarroux

Chargée de communication : Cindy LAVILLE (LIU)

Membres d’honneur : Thierry Bian et Pierre Lacour – professeur de restaurant et de cuisine retraité ainsi que Madame Maryline DESPEAUX chef des travaux.

 

Cette année et à la demande générale du bureau, Madame DESPEAUX Maryline Chef des travaux au lycée Jean de Prades nous rejoint  en tant que membre d’honneur.

 

Au cours de l’année 2013, nous avons mis en place une carte d’adhérent pour permettre aux anciens élèves de bénéficier d’une remise de 5%  au restaurant d’application. Celle-ci est gratuite pour l’année en cours, mais elle deviendra payante dès l’année prochaine pour un prix de 3€ (adhésion obligatoire).

 

L’ensemble du bureau, espère pouvoir davantage développer l’association avec l’ensemble des restaurateurs de Castelsarrasin,  avec qui nous sommes partenaires ainsi qu’avec nos divers fournisseurs.

 

Cette année la soirée a eu lieu en deux temps, puisque l’apéritif a été servi au restaurant d’application en présence du maire de CASTELSARRASIN Monsieur Jean Philippe BESIERS que nous remercions pour sa présence et l’aide que la commune nous apporte chaque année. 

 

Nous nous sommes ensuite rendu à la salle des fête Jean Moulin, où le repas a été réalisé par les élèves scolarisés sous la houlette de Monsieur LAURENT Yannick, et de Monsieur WERY Marc professeur de cuisine au lycée Jean de Prades pour nous avoir apporté leur soutien.

Nous remercions les professeurs de service qui se sont impliqués : Madame ROUHIER Nathalie ainsi que Madame MINARRO Pascale etl’ensemble des élèves qui ont réalisés un service impeccable.

 

Enfin nous tenons à remercier, Madame VERDALET Romana, proviseure au lycée Jean de Prades, pour nous soutenir dans le développement de notre association. Nous remercions également Madame Marilyne Despaux, chef des travaux, pour son implication et son dévouement, ainsi que pour son soutien permanent afin de mener à bien ce projet.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez vous l’année prochaine.

Le Bureau

 

 

 

 

 

 

Modifier le commentaire 

par admin jean-de-prades le 13 févr. 2016 à 09:58

haut de page