En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Zoom sur ...

M. Zaniier (Kadreo), parrain de la promotion des BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client 1ère année (BTS NDRC)

Par admin2 jdp, publié le vendredi 14 septembre 2018 09:09 - Mis à jour le vendredi 14 septembre 2018 09:10
BTS NDRC_opt.jpg
M. Zaniier (Kadreo), parrain de la promotion des BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client 1ère année (BTS NDRC)

A l'initiative de leurs trois enseignants de spécialité, Audrey Bois, Jean-Luc Pavia et Christophe Thelohan, M Zannier créateur et dirigeant de la société Kadreo à Montauban est venu devant les deux promotions d( étudiants de BTS détailler son parcours et leur prodiguer des conseils sur leur futur professionnel.


Créateur de son entreprise il y a une dizaine d'années, après un passé fourni essentiellement dans le domaine commercial, M Zannier a démontré que dans le domaine du numérique, au coeur de la réforme des BTS, on pouvait très bien même pour une micro entreprise conquérir de le marché de grandes entreprises, y compris celles du CAC 40. Pour ce faire, deux éléments restaient à son avis indispensables, la capacité à innover et celle de rester humble et à l'écoute du client.


A l'issue de cette heure très riche a été prévue qu'une nouvelle intervention, plus spécifique à l'utilisation des réseaux sociaux pour faire connaître l'entreprise et développer la clientèle serait programmée cette année.